BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Peut-on faire un virement international ?

Bonjour,
j'ai essayé d'enregistrer un nouveau bénéficiaire (entreprise en Belgique) pour faire un virement suite à une commande passée sur internet, mais un message m'indique que les virements internationaux sont interdits. Comment cela se fait-il et comment faire alors pour régler ma commande ?

Nathalie Z.
Nathalie Z.

Nathalie Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1168 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous informe que vous pouvez ajouter un RIB français sur votre accès internet, cependant, il y aura une temporisation de 3 jours pour des raisons de sécurité.
En revanche, et toujours pour votre sécuité, vous n'avez pas la possibilité d'ajouter un IBAN international vous-même sur le site Internet.
Aussi, je vous invite à adresser votre IBAN ainsi qu'une demande écrite et signée à votre agence de Rennes Villejean (rennesvillejean@ca-illeetvilaine.fr), ils procèderons à l'enregistrement de celui-ci.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cécilia M. Conseillère Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007