BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

procuration

Bonjour, J'ai procuration sur le compte de mon fils, j'ai changé de département et son compte est resté dans le département précédent, lui étant a l'etranger, je voudrais faire transférer son compte dans mon agence pour que je puisse faire les opérations qu'il me demande, comment puis-je opérer, je suis dans l'Ille et Vilaine et compte en Basse Normandie. Merci de votre réponse

Claudette J.
Claudette J.

Claudette J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
1
101 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Seul votre fils peut demander un transfert de compte.
A votre niveau, vous pouvez demander, à l'agence de Basse Normandie, la mise en place d'un accès Crédit Agricole en ligne afin que vous puissiez consulter et réaliser des opérations sur le compte de votre fils.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Audrey B., Conseillère Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007