BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Virement internet sans téléphone portable

Je veux faire un virement bancaire via internet a un professionnel qui m'a donné son rib.
Mais je ne dispose pas de telephone portable.
Le virement par internet est gratuit, en agence il est facturé 3.90€.

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Afin d'effectuer votre virement, vous devez au préalable faire enregistrer le RIB bénéficiaire sur votre accès Internet.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • vous rendre à votre agence de Bain de Bretagne pour y faire enregistrer le RIB et ensuite effectuer gratuitement le virement de chez vous
  • adresser à votre agence une demande écrite et signée demandant l'ajout du RIB sur votre accès Internet à l'adresse : bain@ca-illeetvilaine.fr

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cécilia M. Conseillère Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007