BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Téléchargement relevé?

Je sais télécharger un relevé, le faisant depuis des années, mais pour le mois de novembre j"au réussi à télécharger la 2ème quinzaine mais impossible pour la 1ère je n'ai rien quand je clique dessus rien ne se passe. Merci de votre réponse. Salutations

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous invite, dans un premier temps à vider votre historique de navigation et à supprimer les cookies ("Outils", "Options internet").

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à télécharger un autre navigateur (Internet Explorer ou Mozilla Firefox) pour consulter vos comptes en ligne et procéder ainsi au téléchargement des relevés.

Vérifiez également que la version d'Adobe Reader est bien à jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cécilia M. Conseillère Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007