BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Comment effectuer un virement à partir d'un mobile ?

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et je dois effectuer un virement. 3 cas : - Quand je me connecte sur le site du CA avec mon téléphone portable, je n'ai pas la fonction virement à l'écran. - Si j'utilise l'application pour mobile, je ne suis pas habilité (voir pièce jointe) !!!!! - Si j'utilise l'application "Ma Banque" j'ai un panneau "sens interdit" dans la fonction virement. Merci de me donner les autorisations et les explications. Cordialement Tél : 06 XX XX XX XX

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse

Crédit Agricole 2007