BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Temporisation de 3 jours

Pourquoi y a t il un délai de 3 jours lorsqu'on ajoute un nouveau bénéficiaire pour les virements en ligne ?

Audrey D.
Audrey D.

Audrey D.

Niveau
0
2 / 100
points
Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, une temporisation de 3 jours est appliquée pour l’ajout d’un bénéficiaire hors Crédit Agricole. Ceci permet à nos services techniques de vérifier la conformité des coordonnées enregistrées, et d’éviter toute tentative de fraude.

En cas de demande urgente, il est possible de contacter votre agence, ou d’envoyer un mail à votre conseiller (prenom.nom@ca-illeetvilaine.fr).

Je reste à votre disposition,

Audrey B., Conseillère Crédit Agricole

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2007