BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Je ne peux pas effectuer un virement vers un nouveau compte bénéficiaire?

j'ai pu créer un nouveau compte bénéficiaire mais je ne peux pas effectuer un virement vers celui-ci:
Une bande rouge apparaît lorsque je valide la deuxième étape du virement, m'indiquant que je dois effectuer ce virement sur ce nouveau compte bénéficiaire dans 2 jours.
Le soucis, c'est que j'ai déjà tenté de faire ce virement il y a 2 jours et j'ai eu le même message d'erreur qui me disait de faire ce virement aujourd'hui.
J'ai essayé de saisir une autre date pour le virement (dans 2/3 jours) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Pour des questions de sécurité le Crédit Agricole d’Ille et Vilaine applique désormais une temporisation de 3 jours en cas d’ajout de RIB sur votre accès internet.

Cette temporisation prend effet dès que la case "ajouter ce compte bénéficiaire à la liste" a été cochée, et ne s’applique que pour les RIB externes au Crédit Agricole d’Ille et Vilaine.

Par exemple, en ajoutant un nouveau bénéficiaire le 26 mars, vous rencontrez un message d'information disant que le virement est possible après le 28 mars (c'est à dire à compter du 29).

En cas de besoin urgent, je vous invite à adresser votre demande écrite et signée directement à votre conseiller en agence :
et ou par mail.
Vous trouverez les adresses mails en cliquant sur le lien suivant : http://www.ca-illeetvilaine.fr/banque-assurance.html

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

David L. - Conseiller Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007