BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Existe-il une carte "virtualis" si notre carte est bloquer pour les achats en ligne ?

Cette carte éxiste dans d'autres banques pour les achats sécurisé si l'on ne veut pas divulger nos informations banquaire sur des sites d'achats en ligne, les CA peuvent-ils en fournir ?

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1168 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Le Crédit Agricole a choisi la solution SecureCode, programme international de "MasterCard" ou "Verified by Visa" pour la sécurisation des achats sur Internet. Il vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire sur les sites marchands affichant le logo SecureCode.

La validation de vos achats sur un site SecureCode se fait par la saisie d'un code personnel que vous recevez par SMS sur votre portable.
Vous trouverez toutes les informations relatives à son utilisation sur notre site

http://www.ca-illeetvilaine.fr/particuliers/services-esse...

Ce code n’est valable que pour l'achat en cours. Ne le communiquez pas lors de vos achats à distance sous toute autre forme (téléphone, courrier...).
Pour tous les sites qui ne présentent pas le logo MasterCard SecureCode, vous pouvez effectuer vos achats en toute sérénité en respectant quelques règles simples. Consultez la rubrique "Informations sécurité" sur notre site http://www.ca-illeetvilaine.fr (en haut à droite de votre écran), vous y trouverez conseils et recommandations.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Audrey B., Conseillère Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007