BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

La fiabilisation de mes coordonnées ?

Quel est mon intérêt de fiabiliser mon numéro de téléphone portable et/ou mon adresse mail en tant que client du Crédit Agricole ?

Quelles sont les démarches à suivre pour fiabiliser mon numéro de téléphone portable et/ou mon adresse mail ?

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1168 / 2000
points
Equipe

La fiabilisation de vos coordonnées (n° de portable et adresse mail) a un double intérêt :

  • ajouter de nouveaux comptes bénéficiaires sur votre accès en ligne Crédit Agricole à l'aide d'un code envoyé par SMS.
  • sécuriser certains de vos achats en ligne par la réception d'une confirmation de transaction par mail ou SMS.
  • la fiabilisation peut se faire à l'accueil de votre agence, ou par mail directement à votre conseiller en joignant une copie de votre facture d'opérateur mobile ou encore par votre accès en ligne Crédit Agricole dans l'onglet "Vos Coordonnées".

David L. - Conseiller Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007