BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

imposssible de se connecter

impossible de se connecter quand on clique sur les chiffres pour faire le code ça ne fonctionne pas bien que vous ayez changé mon code et malgré les messages que je vous ai envoyés
j'ai essayé avec un autre ordinateur et c'est pareil !!!!!!

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Le fait de rencontrer un pavé numérique inactif est lié à la configuration de votre navigateur internet.
Certains modules complémentaires installés sur ce navigateur peuvent être à l'origine du dysfonctionnement. Pour la plus grande majorité des cas, les modules concernés sont des barres d'outils (ou toolbars).
Il est possible de les désactiver afin d'accéder à vos comptes, en suivant le chemin suivant :

  • Selon le navigateur :

Outils > Gérer les modules complémentaires > Barres d'outils et extensions
OU
Outils > Modules complémentaires > Extensions
OU
Cliquez sur les trois petites barres horizontales situées en haut à droite, choisissez Outils > Extensions

David L. - Conseiller Crédit Agricole

Crédit Agricole 2007