BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Si le contrat est souscrit par la personne physique, le client pourra utiliser l'authentification forte par SMS.

Dans le cas où le contrat est souscrit par la personne morale, il aura le choix entre l'authentification forte par SMS ou le CA Certificat. (Contrat Ca certificat à faire signer par le client)

 

Comment procéder à l'authentification forte par SMS ?

La procédure est la suivante et se déroule en 2 étapes.

1 - Fiabilisation du N° de téléphone portable. La demande de fiabilisation peut être faite sur Internet par le client lui-même par le menu "vos coordonnées". Dans ce cas, Il recevra un code par courrier postal qu'il devra saisir lors d'une prochaine connexion à sa BAM.

2 - Demande de code SMS Le client se connecte sur sa BAM puis demande un code un code depuis le menu "virement"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2007