BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

si mon numéro de compte ou de carte bancaire est utilisé pour du phishing, qu'est que je dois faire ?

par exemple si l'assurance maladie me demande mon numéro de carte bancaire pour effectuer un virement

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller CA A.
Conseiller CA A.

Conseiller CA A.

Niveau
2
1167 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez reçu un mail frauduleux ( phishing), que vous l'avez ouvert et/ou que vous avez répondu en donnant vos coordonnées bancaires et votre numéro de carte bancaire, je vous invite à nous contacter le plus rapidement possible au 098 098 35 35 afin que nous mettions en place des procédures de préventions pour sécuriser votre compte.

Je reste à votre disposition.

Camille D - Credit Agricole Ille Et Vilaine

Crédit Agricole 2007